dimanche 16 février 2014

La page de Fab - 01

Alors il parait qu'on me réclame sur le web. Qu'à cela ne tienne, je prends la plume pour vous parler du côté pratico - financier de la chose.

Tout d'abord quand on pense TDM on pense paradis. Et bien ce n'est pas que ça, on perd aussi les avantages du progrès que l'on a dans nos vies de citadins bien installés. Ainsi il faut se remettre à laver son linge à la main, étendre sa petite corde pour faire sécher tout ça, repasser ses chemises sur un bout de table ou de lit et faire ses courses au jour le jour. Tout comme quand je faisais du camping à 20 ans. Ce n'est pas comme quand on part en vacances et qu'on emporte à peu près tut ce qu 'il faut !

Et non, moi, quand j'ai pensé TDM, je n'ai pas pensé à tout ça... je viens juste de comprendre que cela allait être ça pendant un an.

Je vois d'ici notre ami Gégé dire " oh la blonde" ! Et oui mon ami, moi pas pensé comme dirait Marylou.

Mais à part ça tout va bien.

Buenos Aires c'était chouette  mais pour l'instant je me sens plutôt en vacances et je ne suis pas encore libérée de toutes les échéances et les codes de boulot qui sont dans ma tête. Je pense aux TVA aux déclarations sociales etc... en fonction des dates. Ça va sans doute venir ...

Je ne serai pas aussi prolixe qu'Isa, ce serait difficile, mais de temps en temps je ferai une incursion dans le blog pour évoquer d'autres sujets tels que celui là, beaucoup moins intéressant sans doute mais c'est aussi ça un TDM.

A bientôt donc.

Fabienne




10 commentaires:

Gérard Carnot a dit…

Et qui fait les comptes ???

Anonyme a dit…

Vous avez un fer à repasser dans les valises??? Ça c'est du scoop!!!
Mu

Birdile a dit…

Et bien moi faïence je suis ravie d'avoir tes impressions. Certes les Infos touristiques sont passionnantes mais encore plus passionnantes pour moi est votre ressenti. Reviens vite nous raconter tes histoires de blonde. J'adore. Bises à vous 2

Birdile a dit…

Mon super téléphone t'a appelėe faïence. Désolée. Fabienne

Valérie a dit…

Moi je me disais justement quand vous parliez du poids de vos bagages que vu le peu de choses que vous emmeniez, vous alliez passer votre temps à laver vos fringues. D'accord avec l'oiseau des îles (Bird Ile!?)sur tes posts ; reviens vite sur le blog pour des billets "d'humeur". Mille bizoux à vous 2

Birdile a dit…

Encore un petit mot. J'hallucine en lisant que vous repassez votre linge....

Ce sont des vacances. Vous êtes foooolles!!

Anonyme a dit…

Allez on frotte...essaye l essoreuse à salade c'est légé et peu encombrant!!!
Pense fort à vous
Gros bisoussss
Fred

Anonyme a dit…

Bonjour Fabisa,
Bravo à Fabienne pour la prise en mains de la Logistique...Je l'encourage très fort. La vaisselle, le linge, c'est le "nerf de la guerre", dans un grand voyage. Alors, machère Fabienne , tu as toute ma sympathie et mes encouragements. Je sais qu'on peut compter sur toi...Bisous à vous deux
P.S. Le blog est passionnant et je me précipite surchaque ouvel article,
Jean-Paul

Anonyme a dit…

on compatit, on fait la même chose: On compte, on lave, on sèche!
A partir de demain on corse l'affaire: trek sur 3 jours dans le canyon de Colca ( 2kgs sur le dos)
Bisous
Sylvie et Chriss

LE PHARE Keeper a dit…

Magnifique les filles, même si vous y êtes allées vous ne faîtes pas mine.
Superbe et tous points et quelle aventure

A bientôt

Jean Lou