jeudi 21 août 2014

10, 100, 100 000...

19 août - Broome

Nous voici dans une jolie petite ville de bord de mer : Broome !
Petite est un peu péjoratif car il y a quand même 16 000 habitants.

Nous nous posons le long d'une immense plage blanche pour quelques jours car nous avons beaucoup de choses à voir et surtout à fêter !

En effet, nos 6 mois de voyage sont passés de 10 jours
et nous trinquons à nos 100 "bfuvjr"  et nos 100 000 "mxudvf" !

Mais quoi-t-est-ce-donc ?

Un kangourou à qui trouvera la traduction de "bfuvjr" ET de "mxudvf" !!!




11 commentaires:

Vivre à Plessé a dit…

centième point de chute ?
Cent-millième kilomètre ?

Anonyme a dit…

je suis assez d'accord avec Sébastien pour les 100.000 kms mais pour les points de chutes même si la réponse est pas mal ... je reflechi encore !!!
bises
Fred

Anonyme a dit…

En islandais je connais la traduction , en revanche , en australien ...je cale....peut être la 100 000eme bière?
Mxu

Anonyme a dit…

100 Bières bues ensemble
100 000 Minutes passées ensemble??????


on gagne quoi????????

une rencontre sur skype????

la fanette

Unknown a dit…

100 000 mots pour les 100 pages du blog?

Bises

Isa a dit…

Il y a de l'idée ! Vous avez le droit de jouer plusieurs fois car de toute façon les prochains vont s'inspirer de vos réponses à vous les premiers commentateurs ! Le gagnant est celui qui donne les 2 bonnes réponses, eh oui c'est tout ou rien !
Quant au kangourou Skype je n'y avais pas pensé :-)))

Unknown a dit…

Alors je dirais (c'est Iza qui parle), ça fait 100 fois que vous vous dite : Bon, Faut Une Vraie Journée de Repos !
Pour l'autre, je cherche...

Birdile a dit…

Salut les filles,

Je voulais m'excuser pour ma grossièreté!!. Je n'avais pas l'impression que vous vous ennnnnuuuuuyyyez mais c'est l'idée de tous ces kilomètres sur 4 roues dans des paysages désertiques qui m'affolent un peu.

Pour le jeu je crois que je vais gagner le kangourou mais j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec mon chat qui est très peureux.

Vous trinquez à vos 100 ans que vous n'avez pas assez arrosés l'an passé et à vos 100 000 amis.
Zut! encore perdu. on dirait que je le fais exprès

fabiland a dit…

Après une longue nuit blanche à compter, voici une proposition :
100 articles (12 en 2013 et 88 en 2014) et 100000 signes ?

Birdile a dit…

100 articles
100 000 kms

Isa a dit…

Bah bah bah m'dame Birdile ! On donne sa réponse 3h après la publication des résultats ? Bien tenté !