jeudi 31 décembre 2015

Angkor une belle année à vous souhaiter !



Tarentules grillées, cocktails, boîte de nuit en pleine rue, charmante compagnie... Tout était là pour passer de 2015 à 2016 avec grand plaisir.
Milles bises et souhaits de bonheur à vous toutes et tous !

Ça c'était il y a une heure et maintenant il est temps de dormir car à 8h demain matin on commence l'année en visitant les temples d'Angkor. .. il y a plus moche comme programme n'est ce pas ?

4 commentaires:

Valérie a dit…

Belle année 2016 à vous deux. Hâte de vous revoir et de sabrer le champagne ensemble.

Sylvie et Chriss a dit…

Bonne année à vous aussi. Bisous de Chriss

Anonyme a dit…

Bonne année a vous les filles. A bientot. Domi

Françoise Neveu a dit…

Un grand merci pour votre si gentille pensée de Kho Phi Phi, j'ai beaucoup apprécié ce signe amical. Je vous dis bonne année et j'espère que nous nous verrons à votre retour...En attendant, belle découverte d'Angkor que j'ai beaucoup aimé. Bonne fin de voyage. Je vous embrasse. Mamie Jeanne.