dimanche 6 décembre 2015

La page de Fab - 26 - La faute à GG

Quand, il y a 5 ans, nous avons demandé à notre pote GG, qui a une agence de voyages, de nous trouver un petit hôtel sympa au bord de la Mer rouge, il l'a fait et bien fait. Mais quand j'ai découvert qu'il y avait un centre de plongée au sein de cet hôtel et que j'ai vu tous les jours les plongeurs sortir de l'eau avec des yeux ébahis je me suis dit : "faut que j'essaye. .." et là j'ai attrapé la plongitude.
Alors la plongitude qu'est-ce que c'est ?
Et bien c'est de ne pas pouvoir être à côté d'un centre de plongée sans plonger.

Depuis 4 jours que nous sommes Koh Phi Phi je me disais "non, palmes, masque et tuba ça va le faire et ça suffira". Mais tous les jours j'avais une petite pointe d'envie, puis une plus grosse, puis une plus grosse encore et là j'ai cédé, j'ai plongé.

J'ai fait ce matin deux magnifiques plongées d'une heure chacune,dans une eau à 29° et c'était trop beau.
Voici une petite vidéo pour vous en faire profiter et maintenant que j'ai attrapé la maladie faut que je demande à mon copain GG quel est l'antidote....


6 commentaires:

Unknown a dit…

Wouawww ...c'est magnifique! !
Bravo ma belle tu es une championne, ,, Nous on se décide pas...On se contente des palmes et tubas!!!
Les Gilis en Indonésie sont superbes pour faire d'la plongée Hi hi hi

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Oupsss excuse moi ...mon commentaire s'est enregistré deux fois Hi hi hi

Valérie a dit…

T'es prête pour remplacer le commandant Cousteau ! Voler avec une tortue, ça doit être le pied ça ! Euh nager pardon... quoi que...

Anonyme a dit…

Pour de telles beautés pas besoin d'antidote !
Il faut continuer !!!
Bisous.

Gérard Carnot a dit…

Il a le dos large, mais il assume et meme tres content ... Un jour peut être il aura la chance de partager quelques plongées ...
Comme vous voyez, il a perdu la tête, il parle comme Alain Delon maintenant ....
Bises